Planning du chantier participatif

Publié le par Sarah

Planning mis à jour suite aux désistements, il reste des places !

 

Semaine 17 (du 26/04/2011 au 29/04 : chantier de 7 personnes (attention, lundi 25 Avril férié)

  • Annaïg (formatrice)
  • Sarah (c'est moi)
  • Paul
  • Fabien + Diana
  • Rémi
  • Stéphane

 

Semaine 18 (du 02/05 au 06/05):   chantier de 9 personnes

  • Annaïg (formatrice)
  • Sarah (c'est moi)
  • Paul
  • Fabien + Diana
  • Rémi  
  • Sophie
  • Stéphane
  • Jean Baptiste

 

Semaine 19(du 09/05 au 13/05):   chantier de 11 personnes

  • Annaïg (formatrice)
  • Sarah (c'est moi)
  • Fabien + Diana
  • Rémi
  • Tony
  • Lise
  • Sophie
  • Céline
  • Jean-Baptiste
  • Stéphane

 

Semaine 20 (du 16/05 au 20/05): (complet)  chantier de 12 personnes

  • Annaïg (formatrice)
  • Sarah (c'est moi)
  • Thérèse 
  • Matthieu
  • Pierre
  • Tony
  • Lise + Simone + Gabriella
  • Pascale
  • Céline
  • Fabien

 

Semaine 21 (du 23/05 au 27/05):   (complet) chantier de 11 personnes

  • Annaïg (formatrice)
  • Sarah (c'est moi)
  • Thérèse
  • Matthieu 
  • Pierre
  • Simone + Gabriella 
  • Pascale
  • Céline
  • Fabien
  • Soisig

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dommage que je ne sois pas à la retraite, j'aurais adoré m'inscrire !<br /> <br /> <br />
Répondre