Deomp dezhi ! C'est parti !

Publié le par ti.e.kolo

Panneau

Enfin du concret : Notre magnifique panneau d'affichage du permis de construire (merci les voisins). Une partie du grillage est enlevée pour laisser le passage aux engins qui vont venir nettoyer notre lande chérie (adieu lapins, hérissons, vipères et couleuvres).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mais dans la paille, y'a bien une petite place pour les hérissons et les lapins non ? Bon ok, je me tais.<br /> Bon courage en tout cas, je suis sûr qu'elle va être super cette maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rassures toi, finalement après passage de la pelleteuse, on n'a pas retrouvé d'animaux en déroute.<br /> <br /> <br /> Juste un orvet décapité (mais Jûna l'a quand même trouvé très doux).<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne nvelle au téléph ce matin, le bull est la pour le défrichage.adieu lapinos ! et de + les bottes de paille récupérées..un vrai petit homme votre Hoël et une aide éfficace, bientôt les fleurs<br /> sur la toiture pour Jûna...<br /> Bravo ma fille et bon vent ( je croise les doigts )<br /> L' aventure c' est l' aventure ...;<br /> Bisous bisous Mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon couage.<br /> J'apporte l'eau chaude pour le thé;<br /> quand est ce que le chantier démarre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui, on a besoin de beaucoup beaucoup de couage. Défrichage prévu lundi. N'apporte pas l'eau chaude avant Janvier, je n'y serai pas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que çà fait plaisir de voir ce panneau ! je n'ai jamais douté que tu arrives à tes fins mais cette fois, çà y est, bravo sarah ! et bonne idée ce blog, on va pouvoir suivre les événements ! merci<br /> !<br /> plein de bises, claire<br /> <br /> <br />
Répondre